Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACSCI Côte d'Ivoire
  • ACSCI Côte d'Ivoire
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth Koko Côte d'Ivoire
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote d'Ivoire drapBienvenue sur le site officiel de la représentation ivoirienne de l'ACSCI
Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de la Côte d'Ivoire, contactez-nous à acscicotedivoire@sethkoko-blog.com ou Tel: 00225 55419392         Adressez votre adhésion à M. Roger ZAKO

voice of africaVoice of Africa Radio reçoit Seth Koko le 11 mai 2010

producteur cacao
Le mot d'ordre du Leader
SETH-KOKO-ETOILE.jpgLa chaine Seth Koko TV


NOTRE SITE EST EN CONSTRUCTION
Pour plus de vidéos, visitez www.sethkoko-blog.com
3099120Visiter le site officiel de Seth Koko
Budapest---le-Parlemen.jpgLe site de l'ACSCI Hongrie
la TourLe site de l'ACSCI  France
 Moskva cityLe site de l'ACSCI Russie 

Recherche

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 22:21

Zahia D., jeune prostituée par qui l’affaire impliquant plusieurs joueurs de l’équipe de France a éclaté, a raconté les détails de ses rencontres à la brigade de répression du proxénétisme. Le site du "Monde" s'est procuré ses déclarations.

La prostituée au centre de l’affaire qui secoue, depuis dimanche, le football français, a indiqué à la brigade de répression du proxénétisme (BRP) avoir eu des relations tarifées avec Franck Ribéry, Sidney Govou et Karim Benzema. C’est ce que révèle le quotidien Le Monde qui publie une partie de ces déclarations .

Zahia D. explique qu’elle s’est rendue en Bavière aux frais de Franck Ribéry au printemps 2009 alors qu’elle avait 17 ans. Le joueur du Bayern Munich a avoué lui avoir payé le voyage mais se défend d’avoir su son âge au moment des faits et Zahia assure le lui avoir caché. Franck Ribéry nie également lui avoir versé 2 000 euros.

Photos sur Facebook

Toujours selon "Le Monde", Sidney Govou, également cité en tant que témoin, a quant à lui rencontré Zahia en mars 2010 - celle-ci était alors majeure. L’attaquant lyonnais aurait été, selon le quotidien, surpris lorsque la jeune prostituée lui aurait demandé de l’argent après l’acte sexuel.

Depuis la publication de cet article, les réseaux sociaux sont pris d’assaut pour trouver l’identité de la jeune prostituée. Sur Facebook, le compte d’une certaine Zahia, dont le nom de famille commence par D, "amie" sur le site social avec Abou Show, le proxénète au centre de l’affaire, circule sur Twitter. Les photos du compte, qui étaient libres d’accès jusqu’à ce mercredi 12h30, sont désormais indisponibles. Coïncidence ?

Concernant, Karim Benzema, il aurait rencontré la jeune femme en 2008 alors qu’elle était âgée de 16 ans. Selon "Le Monde", il devrait être auditionné d’ici peu par la BRP. En revanche, le Marseillais Hatem Ben Arfa, dont le nom a été cité comme quatrième joueur possiblement impliqué dans cette affaire, n’a pas été évoqué par Zahia.

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth Koko Côte d'Ivoire - dans FOOTBALL
commenter cet article

commentaires