Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACSCI Côte d'Ivoire
  • ACSCI Côte d'Ivoire
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth Koko Côte d'Ivoire
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote d'Ivoire drapBienvenue sur le site officiel de la représentation ivoirienne de l'ACSCI
Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de la Côte d'Ivoire, contactez-nous à acscicotedivoire@sethkoko-blog.com ou Tel: 00225 55419392         Adressez votre adhésion à M. Roger ZAKO

voice of africaVoice of Africa Radio reçoit Seth Koko le 11 mai 2010

producteur cacao
Le mot d'ordre du Leader
SETH-KOKO-ETOILE.jpgLa chaine Seth Koko TV


NOTRE SITE EST EN CONSTRUCTION
Pour plus de vidéos, visitez www.sethkoko-blog.com
3099120Visiter le site officiel de Seth Koko
Budapest---le-Parlemen.jpgLe site de l'ACSCI Hongrie
la TourLe site de l'ACSCI  France
 Moskva cityLe site de l'ACSCI Russie 

Recherche

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 11:21

Le terrorisme islamiste menace fortement toute la sous région ouest africaine

- Mali - Bamako - le 14 janvier 2013 © koaci.com - KOACI.COM apprend de témoignages concordants recueillis sur place que les islamistes qui ont pris possession dans la localité de Diabaly (375 km nord de Bamako) se livrent à la propagande de leurs ambitions Djihadistes terroristes.

Ainsi par haut parleurs et tracts, ces derniers ont affirmé dans des messages scandés en Arabe, Bambara et en Français, ce lundi qu'après le Mali, la Côte d'Ivoire et le Burkina seront à leur tour attaqués.

Après les menaces exprimées sur la France en annonçant des représailles sur son sol, les islamistes veulent désormais semer la psychose dans la sous région.

En France un plan de sécurité vigipirate a été depuis enclenché, au Burkina, la frontière a été sécurisée depuis vendredi dernier avec 1000 soldats déployés (voir article koaci.com). Pour l'heure la Côte d'Ivoire brille pas son absence sur cette actualité sensible pour toute la sous région.

Pour finir notons que la grande Bretagne a envoyé "un petit détachement de personnel technique" à l'aéroport de Bamako. Le Canada quant à lui a annoncé ce lundi qu'il fournira un avion de transport pour assurer un soutien logistique à la mission française Serval.

Ib

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth Koko Côte d'Ivoire - dans TERRORISME
commenter cet article

commentaires