Présentation

  • : ACSCI Côte d'Ivoire
  • ACSCI Côte d'Ivoire
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth Koko Côte d'Ivoire
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote d'Ivoire drapBienvenue sur le site officiel de la représentation ivoirienne de l'ACSCI
Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de la Côte d'Ivoire, contactez-nous à acscicotedivoire@sethkoko-blog.com ou Tel: 00225 55419392         Adressez votre adhésion à M. Roger ZAKO

voice of africaVoice of Africa Radio reçoit Seth Koko le 11 mai 2010

producteur cacao
Le mot d'ordre du Leader
SETH-KOKO-ETOILE.jpgLa chaine Seth Koko TV


NOTRE SITE EST EN CONSTRUCTION
Pour plus de vidéos, visitez www.sethkoko-blog.com
3099120Visiter le site officiel de Seth Koko
Budapest---le-Parlemen.jpgLe site de l'ACSCI Hongrie
la TourLe site de l'ACSCI  France
 Moskva cityLe site de l'ACSCI Russie 

Recherche

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 15:13

photo17652698124b980fb190298-copie-1.jpgSource : Gouv.ci
Le Secrétariat National à la Gouvernance et au Renforcement des Capacités (SNGRC) a remis au Premier ministre Guillaume Soro le rapport provisoire du Plan national de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption. C’était au cours d’une cérémonie solennelle qui s’est tenue, le mercredi 10 mars 2010, à la Primature.

Cela, en présence des représentants du Programme des Nations Unies pour la Développement (PNUD), de la Banque Africaine de Développement (BAD), de l’Union européenne (UE) et de MM. Paul-Antoine Bohoun Bouabré, ministre du Plan et du Développement, Koné Mamadou, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Charles Diby Koffi, ministre de l’Economie et des Finances, et Emile Guiriéoulou, ministre de la Fonction publique et de l’Emploi. 

Le chef du Gouvernement a félicité Mme Roberte Amani-Druide, Secrétaire National à la Gouvernance et au Renforcement des Capacités pour le travail effectué et a fait savoir que la bonne Gouvernance n’est pas un simple concept, mais une volonté de bâtir un Gouvernement transparent. Il a promis que ce plan une fois adopté en Conseil des ministres sera mis en œuvre dans les meilleurs délais. Il a invité tout un chacun à la sollicitude et à l’engagement au travail dans le cadre du Gouvernement. 

Les représentants du PNUD, de la BAD et de l’Union européenne présents à cette manifestation ont dit toute leur disponibilité à accompagner la mise en œuvre de ce plan.

Partager cet article

Published by Seth Koko Côte d'Ivoire - dans ivoire développement
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog