Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ACSCI Côte d'Ivoire
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth Koko Côte d'Ivoire
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote d'Ivoire drapBienvenue sur le site officiel de la représentation ivoirienne de l'ACSCI
Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de la Côte d'Ivoire, contactez-nous à acscicotedivoire@sethkoko-blog.com ou Tel: 00225 55419392         Adressez votre adhésion à M. Roger ZAKO

producteur cacao
Le mot d'ordre du Leader
SETH-KOKO-ETOILE.jpgLa chaine Seth Koko TV


NOTRE SITE EST EN CONSTRUCTION
Pour plus de vidéos, visitez www.sethkoko-blog.com
3099120Visiter le site officiel de Seth Koko
Budapest---le-Parlemen.jpgLe site de l'ACSCI Hongrie
la TourLe site de l'ACSCI  France
 Moskva cityLe site de l'ACSCI Russie 

Recherche

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 13:09

Dans son numéro 599 du 11 novembre 2010, la Lettre du Continent titre à sa "une", "Robert Bourgi prié d'attendre" et à la page 2, il est mentionné : "Robert Bourgi à la marge à Dakar".

Le journal prétend que "Robert Bourgi se trouvait au palais présidentiel de Dakar, au moment de la visite éclair, le 4 novembre du candidat Alassane Dramane Ouattara". Plus loin, il écrit que "les conseillers d'Abdoulaye Wade et le Président sénégalais himself auraient refusé que l'avocat assiste à l'entretien avec le leader du Rassemblement des Républicains".

Le Ministère des Affaires Etrangères tient à préciser que cette information est fausse et dénuée de tout fondement. Me Robert Bourgi n'a jamais fait l'objet de pareil traitement de la part du Président de la République Me Abdoulaye Wade.

Au moment où le Président de la République recevait Alassane Dramane Ouattara, Me Robert Bourgi n'était pas sur le territoire sénégalais.

Le Ministère des Affaires Etrangères regrette que malgré les précisions faites à la Lettre du Continent dans les heures qui ont suivi la publication de cette fausse information aux allures de manipulation, cette dernière n'a pas jugé nécessaire de s'excuser et de rectifier immédiatement d'elle-même son erreur qui est de nature à porter préjudice à Me Robert Bourgi, ami du Président de la République Me Abdoulaye Wade.

Fait à Dakar le 12 novembre 2010
Le Ministre d'Etat, Ministre des Affaires Etrangères
Me Madické Niang

Partager cet article
Repost0

commentaires