Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACSCI Côte d'Ivoire
  • ACSCI Côte d'Ivoire
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth Koko Côte d'Ivoire
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote d'Ivoire drapBienvenue sur le site officiel de la représentation ivoirienne de l'ACSCI
Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de la Côte d'Ivoire, contactez-nous à acscicotedivoire@sethkoko-blog.com ou Tel: 00225 55419392         Adressez votre adhésion à M. Roger ZAKO

voice of africaVoice of Africa Radio reçoit Seth Koko le 11 mai 2010

producteur cacao
Le mot d'ordre du Leader
SETH-KOKO-ETOILE.jpgLa chaine Seth Koko TV


NOTRE SITE EST EN CONSTRUCTION
Pour plus de vidéos, visitez www.sethkoko-blog.com
3099120Visiter le site officiel de Seth Koko
Budapest---le-Parlemen.jpgLe site de l'ACSCI Hongrie
la TourLe site de l'ACSCI  France
 Moskva cityLe site de l'ACSCI Russie 

Recherche

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 16:40

Six jours après le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, le président de la Fédération française de football annonce sa démission. La ministre des Sports, Roselyne Bachelot, avait jugé cette semaine que la démission d'Escalettes était "inéluctable".

AFP - Jean-Pierre Escalettes a annoncé lundi dans un communiqué qu'il démissionnerait le 2 juillet de son poste de président de la Fédération française de football (FFF) à l'issue du Conseil fédéral.

"Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération française de football", indique M. Escalettes dans son communiqué.

"Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain, a ajouté le dirigeant. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral."

La position de M. Escalettes était devenue intenable depuis la débâcle historique des Bleus lors du Mondial-2010 (élimination au premier tour) et surtout l'affaire Anelka et la grève de l'entraînement décidée par les joueurs de l'équipe de France.

La ministre des Sports Roselyne Bachelot avait ainsi indiqué dès mercredi, au lendemain de la défaite contre l'Afrique du Sud (2-1), que la "démission" de M. Escalettes était "inéluctable".

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth Koko Côte d'Ivoire - dans FOOTBALL
commenter cet article

commentaires