Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ACSCI Côte d'Ivoire
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth Koko Côte d'Ivoire
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote d'Ivoire drapBienvenue sur le site officiel de la représentation ivoirienne de l'ACSCI
Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de la Côte d'Ivoire, contactez-nous à acscicotedivoire@sethkoko-blog.com ou Tel: 00225 55419392         Adressez votre adhésion à M. Roger ZAKO

producteur cacao
Le mot d'ordre du Leader
SETH-KOKO-ETOILE.jpgLa chaine Seth Koko TV


NOTRE SITE EST EN CONSTRUCTION
Pour plus de vidéos, visitez www.sethkoko-blog.com
3099120Visiter le site officiel de Seth Koko
Budapest---le-Parlemen.jpgLe site de l'ACSCI Hongrie
la TourLe site de l'ACSCI  France
 Moskva cityLe site de l'ACSCI Russie 

Recherche

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 11:19

100418-ribery-m.jpgFranck Ribéry est l'un des deux joueurs entendus "comme témoin" dans une affaire de proxénétisme sur mineure. La justice enquête sur une boîte de nuit parisienne soupçonnée d'employer des prostituées et fréquentée par des internationaux français.

AFP - Le milieu offensif de l'équipe de France de football et du Bayern Munich, Franck Ribéry, a été entendu cette semaine comme témoin par la police dans le cadre d'une affaire de proxénétisme sur mineure, a déclaré dimanche à l'AFP son avocate Me Sophie Bottai.

"Il a été entendu dans la semaine comme témoin. Pour nous, l'affaire s'arrête là", a dit Me Bottai, jointe par téléphone.

Selon l'avocate, aucune charge n'a été retenue contre le joueur à la suite de cette audition.

Toujours selon elle, Franck Ribéry a été entendu pour s'expliquer sur ses relations avec une de ses connaissances proche d'un animateur d'escort girls. "C'est uniquement en raison de cette relation" qu'il a été convoqué par les services de police, avait-elle auparavant expliqué à la radio RMC.

Plus tôt dans la journée, une source judiciaire avait indiqué que deux joueurs de l'équipe de France de football avaient été récemment entendus comme témoins par les enquêteurs, sur commission rogatoire du juge d'instruction parisien Yves Dando.

L'enquête porte sur une boîte de nuit parisienne soupçonnée d'employer des prostituées et fréquentée par certains internationaux français. L'un de ces joueurs aurait reconnu devant les enquêteurs avoir eu une relation suivie avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure.

"Cette affaire ne concerne pas Franck Ribéry et ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client et n'appelle ainsi aucun autre commentaire", avait dit Me Bottai à RMC.

Partager cet article
Repost0

commentaires